Créer une ambiance intérieure design chez soi.

4366-Semainier

Semainier multicolore

9166-Bahut-Montauroux

Ambiance Provencale

 

Sachant que le style design est de plus en plus en vogue, voici quelques idées déco à vous avancer pour créer une ambiance design et agréable pour votre salle de séjour.Avant toute chose, le choix de la peinture est important car tout dépendra de la couleur que vous apporterez à votre salon. Pour réussir le style contemporain, utilisez trois couleurs maximum. Mélangez par exemple le blanc cassé à une couleur marron chocolatée et au gris. Votre salle séjour n’en sortira que sublime.

Les objets de déco ou accessoires.

D’abord misez sur le côté éclairage. Une lumière moins dominante est à la fois idéale et relaxant pour créer une ambiance agréable. Vous pouvez opter pour des lustres pour mettre plus en valeur votre salle de séjour. Pour ce qui est des objets de déco, les stickers muraux sont toujours indispensable surtout si on veut personnaliser son intérieur. Vous pouvez aussi rajouter des cadres ou tableaux décoratifs ainsi que des bibelots… N’oubliez pas les rideaux et le tapis à placer sous votre table basse. Si vous voulez qu’il y ait plus d’esthétique, donnez une même couleur à ces derniers.

Le tout bien harmoniser, soyez sûr que le confort en plus du style design sera au rendez-vous! Si vous cherchez l’ameublement design idéal pour sublimer votre
intérieur, vous pouvez visiter le site Infinitymeuble.com

 

 

 

 

Tags :

Le commentaires sont fermés.