Découvrez la collection spéciale Lourmarin en chêne brossé et flotté

table-lourmarin

L’Atelier du Moulin de Provence vous présente sa collection spéciale Lourmarin. Cette collection est unique et limitée dans le temps. Les pièces issues de cette collection sont toutes uniques et fabriquées en bois de chêne de la forêt Française. Ce bois massif par excellence dispose de nombreuses propriétés idéales pour du mobilier d’intérieur. Le chêne se décline en différentes essences et coloris. Ce bois dispose d’une densité de 700 à 730 kg/m3 offrant une bonne stabilité dans le temps pour votre mobilier d’intérieur comme d’extérieur. De même, le bois de chêne est solide, dur et particulièrement résistant à l’humidité.

Donnez de la luminosité à votre intérieur avec le chêne brossé

lourmarin

Le chêne brossé est une finition qui apporte beaucoup de lumière à votre intérieur. De même, le bois de chêne donne plus de cacher à votre pièce. Le bois est effectivement une matière noble que les amateurs de beau savent apprécier à sa juste valeur. Les pièces de mobilier de l’Atelier de Moulin de Provence sont fait main à partir de bois scrupuleusement sélectionnés. La collection spéciale Lourmarin est donc unique.

Le chêne, ce bois le plus solide…

mobilier-chene-lourmarin

Selon l’échelle Janka Dureté du bois, le bois de chêne est plus dur que le pin, le teck, le bouleau et le cèdre. C’est une des raisons pour laquelle il est préférable d’utiliser du chêne dans la création de mobilier. Acheter du mobilier en chêne c’est donc investir dans une pièce unique et durable dans le temps ! Vous souhaitez offrir une pièce unique à votre intérieur ? Laissez vous séduire par la collection spéciale Lourmarin par l’Atelier du Moulin de Provence.

Vous désirez plus d’informations ? Contactez nous directement à l’adresse suivante : info@meublespeints-amp.com

Laisser une réponse